l'Afrique devait avoir 4 representant sur 5 au 1/16. Je suis tres decu de ce qui s'est passe.Mais ca reste le football un jeu. Ca ne doit eclipse nos vrais combats quotidiens.
L'Afrique doit se reveiller. Bonne chance 1/16 qui vont etre difficile avec les adversaires comme la France et L'Allemagne.
L'Afrique doit se reveiller. Bonne chance 1/16 qui vont etre difficile avec les adversaires comme la France et L'Allemagne.

