@Andalousia
Oui mon frere mais sauf que les gens ignorent la guerre de clans qui ravagent le Ghana et la Cote d'Ivoire aussi!!! Le dernier est separes entre les pro Ouattara et les pro-Gbagbo! Les gens n'en parlent pas et pourtant c'est tres visible. Ca se voit par un egoisme mortel au terrain. Chacun veut absolument marquer et briller seule.
Le Ghana en plus de la mauvaise federation souffre aussi des clans dont le plus visible est le clan Pele et ses enfants contre le clan APPIAH le coach. Je crois d'ailleurs q ce dernier devrait partir. En plus de ca,le Ghana souffre des bad-boys Boateng et Muntari. Ils brilles souvent par l'insolence. Mais les gens croient tellement au Cameroun et avec raison que nos problemes sont 5 fois magnifies. Et les Camerounais eux memes aiment tout mettre a la place publique meme quand ca peut etre protege,voir gere en interne. Les journalistes Camerounais doivent aussi etre eduques a cet effet. Ils frequentent les Lions pour exposer,voir meme creer les problemes non existents.
Oui mon frere mais sauf que les gens ignorent la guerre de clans qui ravagent le Ghana et la Cote d'Ivoire aussi!!! Le dernier est separes entre les pro Ouattara et les pro-Gbagbo! Les gens n'en parlent pas et pourtant c'est tres visible. Ca se voit par un egoisme mortel au terrain. Chacun veut absolument marquer et briller seule.
Le Ghana en plus de la mauvaise federation souffre aussi des clans dont le plus visible est le clan Pele et ses enfants contre le clan APPIAH le coach. Je crois d'ailleurs q ce dernier devrait partir. En plus de ca,le Ghana souffre des bad-boys Boateng et Muntari. Ils brilles souvent par l'insolence. Mais les gens croient tellement au Cameroun et avec raison que nos problemes sont 5 fois magnifies. Et les Camerounais eux memes aiment tout mettre a la place publique meme quand ca peut etre protege,voir gere en interne. Les journalistes Camerounais doivent aussi etre eduques a cet effet. Ils frequentent les Lions pour exposer,voir meme creer les problemes non existents.

