PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 26 juin 2014 à 23h04
L'echec du Cameroun etait previsible moi je n'etais pas surpris meme un peu. Cette equipe souffre de beaucoup de maux qui partent de la gestion archaique aux manque de joueurs de talents dans les secteurs cles. Mais je crois que le Cameroun va revenir tout de meme. Il faut juste une discussion serieuse apres celle ratee de 2010 sur la gestion. On voit que l'equipe recoit deja des installations dignes au niveau de la preparation d'avant competition. Avant les joueurs achetaient souvent eux memes le savon! La ou on echoue terriblement c'est la constante recherche de la recuperation politico-sportive des victoires!!! C'est pour cela qu'on voit des effectifs pletoriques et autres encombrements. Plus,les autorites doivent garder leur dignite devant les joueurs.Arreter le copinage avec ceux ci et vouloir jouer leur boss le jour des resultats. Je crois que Bidoung Pkwatt avait reussie sur ca car il avait la main fermr´´e. Qu'on arrete le copinage avec Eto'o et vouloir lui faire porter toutes les fautes quand ca ne marche pas. Les joueurs doivent rester comme tels et l'encadrement comme tel. Donner le pouvoir aux joueurs de decider de la complementarite au terrain est suicidaire.
Bref,je ne doute pas que les Lions reviendront,mais il y a un gros travail de fond a faire. Le fera -t-on? Je ne sais rien. Le Ghana ,L'Algerie et meme le Nigeria ont connu un passage a vide a un moment de leur histoire. On voit bien qu'il y a eu des changements et ca donne. Sauf au Ghana ou la guerre des clans fait aussi rage. La cote d'Ivoire aussi! Dans tous les cas negatifs il y a un copinage entre autorites et joueurs qui entraine le manque de serieux et confusions...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist