PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Andalousia Andalousia a écrit le 26 juin 2014 à 23h01
C terrible!
L'afrique aurait tres facilement fait 4 sur 5 pour le 2e tour de la CM2014.

La Côte d'ivoire ki devait supporter seulement 2 secondes encore... á 11 vs 11.

Le Ghana a negligé le match contre les USA. Avec la moitié de l'engagement k'ils ont montré contre les Allemands, ils battaient les States et auraient eu 6 pts apres 2 matchs. Malheureusement les demons africains les ont rattrapé (BOYÈ a vendu 3 buts, le probleme de primes avant le 3e match, Nom d'un dieu!, et Boateng ...)
Le Nigeria et l'algeirs en plus.
Je veux pas parler du Cameroun, nos scores montrent q si on doit meme repêcher il faut q toutes les equipes deja eliminées face un crash aerien pour k'on repeche sur le cameroun (0 pts, -8 GA,)
L'afriq avait vraiment une chance: La CI aurait le Costa Rica, et le ghana la belgiq, ca ferait au moins 2 equipes africaines en 1/4.. Pleurons seulement coe d'h.ab
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist