C terrible!
L'afrique aurait tres facilement fait 4 sur 5 pour le 2e tour de la CM2014.
La Côte d'ivoire ki devait supporter seulement 2 secondes encore... á 11 vs 11.
Le Ghana a negligé le match contre les USA. Avec la moitié de l'engagement k'ils ont montré contre les Allemands, ils battaient les States et auraient eu 6 pts apres 2 matchs. Malheureusement les demons africains les ont rattrapé (BOYÈ a vendu 3 buts, le probleme de primes avant le 3e match, Nom d'un dieu!, et Boateng ...)
Le Nigeria et l'algeirs en plus.
Je veux pas parler du Cameroun, nos scores montrent q si on doit meme repêcher il faut q toutes les equipes deja eliminées face un crash aerien pour k'on repeche sur le cameroun (0 pts, -8 GA,)
L'afriq avait vraiment une chance: La CI aurait le Costa Rica, et le ghana la belgiq, ca ferait au moins 2 equipes africaines en 1/4.. Pleurons seulement coe d'h.ab
L'afrique aurait tres facilement fait 4 sur 5 pour le 2e tour de la CM2014.
La Côte d'ivoire ki devait supporter seulement 2 secondes encore... á 11 vs 11.
Le Ghana a negligé le match contre les USA. Avec la moitié de l'engagement k'ils ont montré contre les Allemands, ils battaient les States et auraient eu 6 pts apres 2 matchs. Malheureusement les demons africains les ont rattrapé (BOYÈ a vendu 3 buts, le probleme de primes avant le 3e match, Nom d'un dieu!, et Boateng ...)
Le Nigeria et l'algeirs en plus.
Je veux pas parler du Cameroun, nos scores montrent q si on doit meme repêcher il faut q toutes les equipes deja eliminées face un crash aerien pour k'on repeche sur le cameroun (0 pts, -8 GA,)
L'afriq avait vraiment une chance: La CI aurait le Costa Rica, et le ghana la belgiq, ca ferait au moins 2 equipes africaines en 1/4.. Pleurons seulement coe d'h.ab

