PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Andalousia Andalousia a écrit le 26 juin 2014 à 22h36
@Mudo

tu veux q Feghouli dise k'il est AFRICAIN après les comportements on ne peut plus incensés des equipes africaines (Bagarres sur et hors terrain, Antijeux, delegations pletoriq mais stades vides, problemesde primes, avions plein d'argent comptant, femmes et alcools pendant la competitions, hotels sans reservations et vols ratés, je continue?...) au Bresil??? ki est fou? s'il etait tchadien il aurait dit dedicace au peuple Sao ou de la Nubie q g lui aurait dit JE TE COMPRENDS.
Bravo á l'algerie, g vu le 2e match (Alg#Cor) avec les maghrebins, ils se rejouissaient avec moi. Tout comme ce soir! , Nous Africains sont tous contents.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist