@Un passant
Linsulte,l'injure sont vos principaux arguties.Je ne defends pas Biya mais je demande un minimum de respect pour l'intitution qu'il represente.Hier vous avez soutenu les chatons qui ont bafoués les symboles de ce pays que vous pretendez aimer et vous insultez la plus grande institutin de la republique.Heureusement que ce n'est que sur le net,et biencamouflés a l'etranger.Venez donner de vos poitrines pour faire partir Biya et changer les choses.
Vous vous plaignez de votre fierte perdue,qui vous l'a donnée?
La feymania dont vous etes coutumiers, ou les bons resultats des Lions...sous Biya?
Linsulte,l'injure sont vos principaux arguties.Je ne defends pas Biya mais je demande un minimum de respect pour l'intitution qu'il represente.Hier vous avez soutenu les chatons qui ont bafoués les symboles de ce pays que vous pretendez aimer et vous insultez la plus grande institutin de la republique.Heureusement que ce n'est que sur le net,et biencamouflés a l'etranger.Venez donner de vos poitrines pour faire partir Biya et changer les choses.
Vous vous plaignez de votre fierte perdue,qui vous l'a donnée?
La feymania dont vous etes coutumiers, ou les bons resultats des Lions...sous Biya?

