@ Tony
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le drapeau algérien mais en ce qui concerne le choix de l'Algérie c'est par opportunisme pour la plupart.
Cela n'empêche qu'ils se défoncent sur le terrain.
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le drapeau algérien mais en ce qui concerne le choix de l'Algérie c'est par opportunisme pour la plupart.
Cela n'empêche qu'ils se défoncent sur le terrain.

