Des pseudos cyber-opposants qui n'arrivent meme pas a assumer leurs ecrits et passent leur temps a usurper les pseudos pour dire des betises,ce sont ces gens la qui insultent Biya et esperent ainsi chager le pays.
Le cameroun,avec des pseudos citoyens pareils,a l'avenir completement bouché.
Shit!
Le cameroun,avec des pseudos citoyens pareils,a l'avenir completement bouché.
Shit!

