@ tous
ce slimani sera piste par les grosses ecuries, il a vraimt le sens du deplacemt il est tjrs bien positionne.
Si le pere noel pouvait mem ns guy un brahimi o milieu com ca on demande pas bcp mem pas feghouli , on est pas gourmand
@x man
toi tu es tjrs entrain de delirer,
1) muntari devait pas play pr accumulation de cartons jaunes
2)vu la 2eme MT de Boateng contre l'allemagne , je ne sais pas ce qu'il etait en droit de revendiquer.
Le ghana mem sans ses cadres n'a jms eu de probleme a se qualifier ou a repondre present pdt les gdes echeances. Pr rappl les ptits qui ont win la Coupe du monde junior en 2009 st les mem qui ont echoue avc les honneurs l'annee d'apres en finale de la can contre les pharaons sans les cadres essien etc . Contrairement a ns , il n'hesite pas a sevir qd cela s'impose car nul n'est indispensable chez eux. Que ton finke en prenne de la graine, Alex song sait que fait quoi fait quoi apres ses matchs de suspension il recupere sa place qui va le mettre o banc? ou sont les playa? vs avez tue la concurrence au pays par le monneyage des places de plus son oncle assure son back up.
Fo selemt lep ton bavardage, keshi est alle win la can 2013 sans odewingui , taiwo, martins etcccc , donc tu te contredis car ils s'est passe de ga d experience, c'est un coach de poigne. Plus recemment il n a pas pris mba celui ki lui a guy la can 2013 car le ptit n'etait pas performant. Meme qd on fume trop on prend des pauses!!!!
ce slimani sera piste par les grosses ecuries, il a vraimt le sens du deplacemt il est tjrs bien positionne.
Si le pere noel pouvait mem ns guy un brahimi o milieu com ca on demande pas bcp mem pas feghouli , on est pas gourmand
@x man
toi tu es tjrs entrain de delirer,
1) muntari devait pas play pr accumulation de cartons jaunes
2)vu la 2eme MT de Boateng contre l'allemagne , je ne sais pas ce qu'il etait en droit de revendiquer.
Le ghana mem sans ses cadres n'a jms eu de probleme a se qualifier ou a repondre present pdt les gdes echeances. Pr rappl les ptits qui ont win la Coupe du monde junior en 2009 st les mem qui ont echoue avc les honneurs l'annee d'apres en finale de la can contre les pharaons sans les cadres essien etc . Contrairement a ns , il n'hesite pas a sevir qd cela s'impose car nul n'est indispensable chez eux. Que ton finke en prenne de la graine, Alex song sait que fait quoi fait quoi apres ses matchs de suspension il recupere sa place qui va le mettre o banc? ou sont les playa? vs avez tue la concurrence au pays par le monneyage des places de plus son oncle assure son back up.
Fo selemt lep ton bavardage, keshi est alle win la can 2013 sans odewingui , taiwo, martins etcccc , donc tu te contredis car ils s'est passe de ga d experience, c'est un coach de poigne. Plus recemment il n a pas pris mba celui ki lui a guy la can 2013 car le ptit n'etait pas performant. Meme qd on fume trop on prend des pauses!!!!

