il ya effectivement eu bagarre a la fecafoot entre tombi et owona se discute actuellement sur vision4
mais les raisons de la bagarre apparement ne sont pas des histoires de fesses plutot de detournement d argent
je le suis en direct sur tv4africa cliquer stv2 mais c est vision4 une chaine de youndé qui apparait
mais les raisons de la bagarre apparement ne sont pas des histoires de fesses plutot de detournement d argent
je le suis en direct sur tv4africa cliquer stv2 mais c est vision4 une chaine de youndé qui apparait

