@Mudo (France) le 26/06/2014 Ã 19:25
Je te dis!
MARADONA était bien meilleur que PLATINI.
Dans la vision du jeu, dribbles, gestes techniques, conduite de balle, toucher de balle, rapidité, passes et même en efficacité devant les buts.
Dire que PLATINI est meilleur que MARADONA, c'est dire que RIBERY est meilleur que MESSI, mdr.
J'aime beaucoup MESSI.
Il a exactement la même conduite de balle, les mêmes dribbles que MARADONA mais il lui manque certaines choses que MARADONA avait en plus.
Je dirais la vision du jeu surtout, la rage de vaincre et je trouve que MARADONA était plus imprévisible mais MESSI marque plus.
MESSI prend souvent la balle, accélère, dribble et tire et parfois fait de bonnes ouvertures.
Quand tu le bloques (ce qui est rare), il fait souvent une passe simple.
MARADONA prenait la balle, accélérait, dribblait et tirait ou faisait des une/deux, des passes en profondeur à ras terre (plus que MESSI), des passes en profondeur en lobant la défense (il le faisait très souvent alors que MESSI très peu).
Quand tu le bloquais (rare aussi), il te sortait des gestes techniques comme RONALDHINO pour effacer l'adversaire ou trouver une solution au lieu de faire juste une passe.
MESSI ne fait que très peu de gestes techniques (c'est dommage car il les fait bien).
Je ne sait pas si MESSI pourra avoir le dessus sur l'Allemagne s'il les rencontre comme MARADONA en 1986.
Un autre exemple, en 1990, l'équipe d'Allemagne était bien plus forte que celle d'Argentine (en plus diminué) mais on sentait qu'en même que ces allemands au mental de fer craignaient MARADONA.
Ils n'avaient gagné que 1-0 sur penalty (discutable sachant que sur l'action précédente il y avait clairement une faute dans la surface sur GABRIEL CALDERON).
De toute façon, après avoir éliminés l'Italie chez elle, la fédération italienne et la FIFA avait juré que MARADONA ne remporterai pas la coupe là .
Les italiens du nord (car ceux du sud aimaient MARADONA) avait déstabilisé les argentins.
MESSI et l'Argentine en 2010 se sont fait rossé par les allemands 4-0.
C'est vrai que MARADONA avait mal positionné MESSI (presque comme un relayeur!) mais les allemands ne le redoutaient pas.
Je te dis!
MARADONA était bien meilleur que PLATINI.
Dans la vision du jeu, dribbles, gestes techniques, conduite de balle, toucher de balle, rapidité, passes et même en efficacité devant les buts.
Dire que PLATINI est meilleur que MARADONA, c'est dire que RIBERY est meilleur que MESSI, mdr.
J'aime beaucoup MESSI.
Il a exactement la même conduite de balle, les mêmes dribbles que MARADONA mais il lui manque certaines choses que MARADONA avait en plus.
Je dirais la vision du jeu surtout, la rage de vaincre et je trouve que MARADONA était plus imprévisible mais MESSI marque plus.
MESSI prend souvent la balle, accélère, dribble et tire et parfois fait de bonnes ouvertures.
Quand tu le bloques (ce qui est rare), il fait souvent une passe simple.
MARADONA prenait la balle, accélérait, dribblait et tirait ou faisait des une/deux, des passes en profondeur à ras terre (plus que MESSI), des passes en profondeur en lobant la défense (il le faisait très souvent alors que MESSI très peu).
Quand tu le bloquais (rare aussi), il te sortait des gestes techniques comme RONALDHINO pour effacer l'adversaire ou trouver une solution au lieu de faire juste une passe.
MESSI ne fait que très peu de gestes techniques (c'est dommage car il les fait bien).
Je ne sait pas si MESSI pourra avoir le dessus sur l'Allemagne s'il les rencontre comme MARADONA en 1986.
Un autre exemple, en 1990, l'équipe d'Allemagne était bien plus forte que celle d'Argentine (en plus diminué) mais on sentait qu'en même que ces allemands au mental de fer craignaient MARADONA.
Ils n'avaient gagné que 1-0 sur penalty (discutable sachant que sur l'action précédente il y avait clairement une faute dans la surface sur GABRIEL CALDERON).
De toute façon, après avoir éliminés l'Italie chez elle, la fédération italienne et la FIFA avait juré que MARADONA ne remporterai pas la coupe là .
Les italiens du nord (car ceux du sud aimaient MARADONA) avait déstabilisé les argentins.
MESSI et l'Argentine en 2010 se sont fait rossé par les allemands 4-0.
C'est vrai que MARADONA avait mal positionné MESSI (presque comme un relayeur!) mais les allemands ne le redoutaient pas.

