PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 26 juin 2014 à 18h55
@Mudo (France) le 26/06/2014 à 17:59

C'est l'Argentine.
J'ai toujours supporté cette équipe, le Nigéria vient en 3è.
MARADONA m'a fait aimé ce sport, quel joueur!!
Toujours dans des équipes (ARGENTINE 1986, 1990 et NAPLES) moyenne,pas mal mais par son génie, elles battaient la Juve, Milan, la ROMA et l'Angleterre, le Brésil, l'Allemagne, l'Italie qui étaient de bien meilleures équipes que les siennes.

Le plus technique que j'ai vu avec RONALDHINO mais plus efficace.
Le meilleur avec PELE et RONALDO le brésilien avant sa 1re blessure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist