@Mudo (France) le 26/06/2014 Ã 17:59
C'est l'Argentine.
J'ai toujours supporté cette équipe, le Nigéria vient en 3è.
MARADONA m'a fait aimé ce sport, quel joueur!!
Toujours dans des équipes (ARGENTINE 1986, 1990 et NAPLES) moyenne,pas mal mais par son génie, elles battaient la Juve, Milan, la ROMA et l'Angleterre, le Brésil, l'Allemagne, l'Italie qui étaient de bien meilleures équipes que les siennes.
Le plus technique que j'ai vu avec RONALDHINO mais plus efficace.
Le meilleur avec PELE et RONALDO le brésilien avant sa 1re blessure.
C'est l'Argentine.
J'ai toujours supporté cette équipe, le Nigéria vient en 3è.
MARADONA m'a fait aimé ce sport, quel joueur!!
Toujours dans des équipes (ARGENTINE 1986, 1990 et NAPLES) moyenne,pas mal mais par son génie, elles battaient la Juve, Milan, la ROMA et l'Angleterre, le Brésil, l'Allemagne, l'Italie qui étaient de bien meilleures équipes que les siennes.
Le plus technique que j'ai vu avec RONALDHINO mais plus efficace.
Le meilleur avec PELE et RONALDO le brésilien avant sa 1re blessure.

