Mvog mbi a écrit le 26 juin 2014 à 18h23 arretez de delirer biya n est pour rien dans la chute du cameroun , deja il n y habite pas , il passe son temps au continental hotel en suisse ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...