THE X-MAN (Pays Bas) le 26/06/2014 Ã 17:10 a dit:
Tobi
J ai jamais vu ce pseudo... lol
Je vais l usurper aussi...
*************************
Une petite recherche sur le Toli t'aurait pourtant édifiée. Les tolieurs, les vrais, de la première heure, de 2002, on est là . Mais les jeunes bambabés ont pris toute la place et insultent à volonté. Le Toli est devenu insipide. Désolé, mais c'est vrai.
Tobi
J ai jamais vu ce pseudo... lol
Je vais l usurper aussi...
*************************
Une petite recherche sur le Toli t'aurait pourtant édifiée. Les tolieurs, les vrais, de la première heure, de 2002, on est là . Mais les jeunes bambabés ont pris toute la place et insultent à volonté. Le Toli est devenu insipide. Désolé, mais c'est vrai.

