Lettre ouverte aux ''lions indomptables'' et à Alexandre :
C'est quelle honte çà ?
Je ne digère toujours pas !
Aujourd'hui un ado arabe est passé avec le maillot des lions à parinor _qui est notre centre commercial et je l!ai trouvé courageux ,moi qui vous défendais bec et ongles!!!
Qu'elle est loin la fière époque du pays! Pardon ne me boxez pas oooooo!
C'est quelle honte çà ?
Je ne digère toujours pas !
Aujourd'hui un ado arabe est passé avec le maillot des lions à parinor _qui est notre centre commercial et je l!ai trouvé courageux ,moi qui vous défendais bec et ongles!!!
Qu'elle est loin la fière époque du pays! Pardon ne me boxez pas oooooo!

