"Jb moi je n ai meme pas le temps pour voir les matchs
Je suis pris...donc ne fais pas de fixation sur moi.
Je ne pourrais revenir sur le toli que l annee prochaine
Ciao a tous"
THE X-MAN (Pays Bas) le 24/06/2014 Ã 23:21
QUE FAIS-TU ENCORE ICI ?????
UN HOMME QUI NE TIENT PAS SA PAROLE NE VAUT PAS MIEUX QUE MASSAYO .....
Je suis pris...donc ne fais pas de fixation sur moi.
Je ne pourrais revenir sur le toli que l annee prochaine
Ciao a tous"
THE X-MAN (Pays Bas) le 24/06/2014 Ã 23:21
QUE FAIS-TU ENCORE ICI ?????
UN HOMME QUI NE TIENT PAS SA PAROLE NE VAUT PAS MIEUX QUE MASSAYO .....

