@Feutmba
Je m'excuse si mon propos t'a blesse.
Ceci dit,je ne nie aucunement le mal que Biya a fait aux camerounais et au cameroun.
Mais je le repete jusqu'a preuve de contraire,il est et demeure le president de tous les camerounais.A ce titre il incarne la plus haute institution du pays.A ce titre il merite le respect que nous devons a notre pays et a ses institutions..
Je m'excuse si mon propos t'a blesse.
Ceci dit,je ne nie aucunement le mal que Biya a fait aux camerounais et au cameroun.
Mais je le repete jusqu'a preuve de contraire,il est et demeure le president de tous les camerounais.A ce titre il incarne la plus haute institution du pays.A ce titre il merite le respect que nous devons a notre pays et a ses institutions..

