@Bao,
si on te dit que quelqu'un s'est évanoui ici sur le toli, est-ce que tu seras fier de toi ?
Donc, frangin saches que tu nous as mis à tes pieds. Un Bao ne doconne pas.
A+
Indomptablement.
si on te dit que quelqu'un s'est évanoui ici sur le toli, est-ce que tu seras fier de toi ?
Donc, frangin saches que tu nous as mis à tes pieds. Un Bao ne doconne pas.
A+
Indomptablement.

