PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 juin 2014 à 17h35
@Mvog Mbi (France) le 26/06/2014 à 17:28

Crois moi, je ne suis pas un cyber opposant et je ne sais pas ce qui te pousse à me traiter de la sorte. Je respecte toutes les opinions et je t'ai posé des questions parce que j'ai eu l'impression que tu prenais partie. L'idée générale de mon poste à ton endroit était de dire que le respect est mutuel. Le régime Biya a fait des mécontents qui se retrouvent dans l'article de Mimb et que ce serait trop facile de faire comme si la forme de ses propos efface ce que lui critique (à tort ou raison, c'est un autre débat).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist