PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 26 juin 2014 à 17h27
@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/06/2014 à 16:48:

Je n'ai diabolisé aucun joueur, je t'ai juste demandé de ne pas juger alors qu'on a que la version officielle de Boateng jusqu'à présent. Ce qui me surprend avec toi chaque fois, ce sont tes avis qui changent tes chaussettes. Tu conseillais à tous les joueurs camerounais de ne pas rigoler avec Finke, en affirmant à plusieurs reprises que ceux qui s'étaient amusés avec la discipline en Ukraine allaient payer par la suite. Quand il s'agit des joueurs Ghanéens, leur coach doit être flexible!!!?
Pour ton info, lui aussi s'est minimiser les problèmes quand il le faut, la preuve les frères Ayew sont revenus en sélection, après des problèmes de discipline, de même que Boateng qui avait carrément arrêté après 2010.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist