@THE X-MAN (Pays Bas) le 26/06/2014 Ã 16:48:
Je n'ai diabolisé aucun joueur, je t'ai juste demandé de ne pas juger alors qu'on a que la version officielle de Boateng jusqu'à présent. Ce qui me surprend avec toi chaque fois, ce sont tes avis qui changent tes chaussettes. Tu conseillais à tous les joueurs camerounais de ne pas rigoler avec Finke, en affirmant à plusieurs reprises que ceux qui s'étaient amusés avec la discipline en Ukraine allaient payer par la suite. Quand il s'agit des joueurs Ghanéens, leur coach doit être flexible!!!?
Pour ton info, lui aussi s'est minimiser les problèmes quand il le faut, la preuve les frères Ayew sont revenus en sélection, après des problèmes de discipline, de même que Boateng qui avait carrément arrêté après 2010.
Je n'ai diabolisé aucun joueur, je t'ai juste demandé de ne pas juger alors qu'on a que la version officielle de Boateng jusqu'à présent. Ce qui me surprend avec toi chaque fois, ce sont tes avis qui changent tes chaussettes. Tu conseillais à tous les joueurs camerounais de ne pas rigoler avec Finke, en affirmant à plusieurs reprises que ceux qui s'étaient amusés avec la discipline en Ukraine allaient payer par la suite. Quand il s'agit des joueurs Ghanéens, leur coach doit être flexible!!!?
Pour ton info, lui aussi s'est minimiser les problèmes quand il le faut, la preuve les frères Ayew sont revenus en sélection, après des problèmes de discipline, de même que Boateng qui avait carrément arrêté après 2010.

