wwwèèèèè!!!!
J'aime beaucoup A.AYEW et ASAMOAH, de vrais patriotes qui jouent même mieux avec leur pays qu'en club.
Si le Ghana gagne 2-1, ils sont qualifiés!
BOATENG et MUTARI sont des salopards!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas de MASSING, ANDRE KANA BIYICK, ou KUNDE dans cette équipe pour les cogner très mal.
J'aime beaucoup A.AYEW et ASAMOAH, de vrais patriotes qui jouent même mieux avec leur pays qu'en club.
Si le Ghana gagne 2-1, ils sont qualifiés!
BOATENG et MUTARI sont des salopards!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas de MASSING, ANDRE KANA BIYICK, ou KUNDE dans cette équipe pour les cogner très mal.

