JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2014 à 16h48 Très bel article, mais, excessif sur la forme. Je salue donc le fond,mais, pas la forem, même si je comprends la colère de l'auteur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...