L'article de Mimb aurait pu etre considere comme un chef d'oeuvre s'il n'etait truffe d'autant d'injures.
Jusqu'a preuve de contraire Paul Biya est et demeure le preident de tous les camerounais meme ceux qui ne l'aiment pas.Il incarne la plus grande institution de notre pays,lui manquer autant de respect ,produit l'effet contraire,c'est manquer de respect au pays qu'on fait semblant de defendre.
Jusqu'a preuve de contraire Paul Biya est et demeure le preident de tous les camerounais meme ceux qui ne l'aiment pas.Il incarne la plus grande institution de notre pays,lui manquer autant de respect ,produit l'effet contraire,c'est manquer de respect au pays qu'on fait semblant de defendre.

