THE X-MAN a écrit le 26 juin 2014 à 16h25 Les bresiliens supportent les us ils fia les jamans....lol au lieu de fia la france et le bangaland... lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...