@ tous
vraiment, excusez moi mais, WU avait son destin en main le reste n'est que spéculation. Avec une peu plus de maitrise et de métier, il aurait été pichichi sans pression aucune. La pseudo combine de marca entre autres que C.KAMGA, veut nous faire avaler n'aurai pas effacé les buts qu'ils à rater s'il les aurait foutu au fond...alors il ne doit que s'en prendre à lui même .et ...point barre !
@ bao
Si Lauren est vraiment là ...alors c'est une bonne chose dans le cas contraire...basta ! ! !
vraiment, excusez moi mais, WU avait son destin en main le reste n'est que spéculation. Avec une peu plus de maitrise et de métier, il aurait été pichichi sans pression aucune. La pseudo combine de marca entre autres que C.KAMGA, veut nous faire avaler n'aurai pas effacé les buts qu'ils à rater s'il les aurait foutu au fond...alors il ne doit que s'en prendre à lui même .et ...point barre !
@ bao
Si Lauren est vraiment là ...alors c'est une bonne chose dans le cas contraire...basta ! ! !

