Mvog-Bi
"Si Biya n'avait pas bougé,vous alliez dire que comme d'habitude il dor"
toujours un petit brin de support from le bro du village..un salop qui regarde les choses pourrir depuis 32ans ...il bouge, qu'il courre meme..il a reussi a mettre tout a plat..Il veut mainant jeter quelques types en prison alors que c'est lui le fauteur de trouble principal dans ce pays! q
"Si Biya n'avait pas bougé,vous alliez dire que comme d'habitude il dor"
toujours un petit brin de support from le bro du village..un salop qui regarde les choses pourrir depuis 32ans ...il bouge, qu'il courre meme..il a reussi a mettre tout a plat..Il veut mainant jeter quelques types en prison alors que c'est lui le fauteur de trouble principal dans ce pays! q

