PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 mai 2005 à 14h43
@PAMBE MAN
Mais pourquoi les deux ne joueraient pas ensemble?C'est qu' à même toi qui me demandais qui de DECO RONALDHINO ou de SEF enlèverait-on si le BARCA venait en engager un attaquant de renom? En me posant cette question tu voulais me faire comprendre que GIULY n'a pas de niveau malgré ses 11 BUTS.Je pense que là, tu as ta réponse;c'est bien évident que c'est GIULY qui sauterait pour laisser le côté droit à SEF puisqu'il peut s'adapter à toutes les positions comme je dis souvent.
Après tout ,depuis que FORLAN est meilleur buteur de la LIGA, il peut se prévaloir du titre de meilleur avant-centre du monde que détenait SEF si on suit un certain raisonnement.On peut d'ailleurs remarquer que dans son total de buts, il n'a qu'un seul penalty marqué ce qui le ramène à 24, alors que SEF avec 4 PENALTIES,ça fait 20 BUTS UN TALON.Ce qui voudrait dire que potentiellement; il a été meilleur réalisateur que SEF cette année, sans
RONALDHINO, DECO, XAVI et consort.derière lui;Peut-être aussi que, le BARCA voyant la solitude d'ETOO en attaque et l'incapacité de GIULY(selon vous )à mériter le BARCA, les dirigeants ont décidé d'ajouter un attaquant de renom qui de plus, le meilleur du monde.Voilà votre voeu
en passe d'être exaucé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist