On voit que Mario balotelli ne connait pas bien les africains dont il parle MDR
Balotelli répond aux critiques "Les Africains ne laisseraient jamais tomber un de leurs frères"
Mario Balotelli est vu par beaucoup d'Italiens comme l'une des explications du fiasco de la Squadra Azzurra au Brésil. Encensé il y a deux ans à peine après un éblouissant Euro 2012, l'attaquant du Milan est désormais pris en grippe par une frange de l'opinion publique italienne, mais aussi par plusieurs cadres de la Squadra. Super Mario n'est cependant pas du genre à adopter un profil bas et il l'a encore prouvé en publiant sur son compte Instagram une espèce de droit de réponse. "Je suis Mario Balotelli, j'ai 23 ans et je n'ai pas choisi d'être italien. Je l'ai fortement voulu parce que je suis né en Italie et j'y ai toujours vécu. Je tenais beaucoup à ce Mondial et je suis triste, en colère et déçu contre moi-même. Oui, peut-être que j'aurais pu marquer contre le Costa Rica, vous avez raison, mais après ? Quel est le problème?" écrit l'attaquant, pour l'occasion moins muet sur les réseaux sociaux que devant les buts adverses. Et de continuer dans la même veine alliant l'auto-critique et la critique tout court. "Ne me blâmez pas parce que cette fois-ci Mario Balotelli a tout donné pour la sélection (au niveau du caractère) donc cette fois, trouvez une autre excuse parce que Mario Balotelli a la conscience tranquille et est prêt à aller de l'avant, la tête haute. Je suis fier d'avoir tout donné pour mon pays". Cependant, comme s'il avait été blessé en son for intérieur, l'international conclut sur le mode de la polémique : "Mais peut-être, comme vous le dites, que je ne suis pas italien. Les Africains ne laisseraient jamais tomber un de leurs frères. Jamais. Nous les Noirs, comme vous nous appelez, nous avons des années-lumière d'avance"
source : yahoo
Balotelli répond aux critiques "Les Africains ne laisseraient jamais tomber un de leurs frères"
Mario Balotelli est vu par beaucoup d'Italiens comme l'une des explications du fiasco de la Squadra Azzurra au Brésil. Encensé il y a deux ans à peine après un éblouissant Euro 2012, l'attaquant du Milan est désormais pris en grippe par une frange de l'opinion publique italienne, mais aussi par plusieurs cadres de la Squadra. Super Mario n'est cependant pas du genre à adopter un profil bas et il l'a encore prouvé en publiant sur son compte Instagram une espèce de droit de réponse. "Je suis Mario Balotelli, j'ai 23 ans et je n'ai pas choisi d'être italien. Je l'ai fortement voulu parce que je suis né en Italie et j'y ai toujours vécu. Je tenais beaucoup à ce Mondial et je suis triste, en colère et déçu contre moi-même. Oui, peut-être que j'aurais pu marquer contre le Costa Rica, vous avez raison, mais après ? Quel est le problème?" écrit l'attaquant, pour l'occasion moins muet sur les réseaux sociaux que devant les buts adverses. Et de continuer dans la même veine alliant l'auto-critique et la critique tout court. "Ne me blâmez pas parce que cette fois-ci Mario Balotelli a tout donné pour la sélection (au niveau du caractère) donc cette fois, trouvez une autre excuse parce que Mario Balotelli a la conscience tranquille et est prêt à aller de l'avant, la tête haute. Je suis fier d'avoir tout donné pour mon pays". Cependant, comme s'il avait été blessé en son for intérieur, l'international conclut sur le mode de la polémique : "Mais peut-être, comme vous le dites, que je ne suis pas italien. Les Africains ne laisseraient jamais tomber un de leurs frères. Jamais. Nous les Noirs, comme vous nous appelez, nous avons des années-lumière d'avance"
source : yahoo

