Le sélectionneur ghanéen a fait de vrais choix reléguant Boateng sur le banc. Il se croyait indispensable étant revenu de sa retraite après le mondial 2010. Il se permet d'insulter le sélectionneur fait-il de même en Europe je ne crois pas. Le comportement des pseudos stars africaines est insupportable.

