JOHN BARRICK (France)
Je suis d'accord avec toi. J'étais stupéfait en lisant l'article de CIN. C'est la raison pour laquelle je l'ai collé ici.
Par ailleurs, je m'attendais à ce que tu sorte un post de moi où je critique Nkoulou. J'attends toujours...
Je suis d'accord avec toi. J'étais stupéfait en lisant l'article de CIN. C'est la raison pour laquelle je l'ai collé ici.
Par ailleurs, je m'attendais à ce que tu sorte un post de moi où je critique Nkoulou. J'attends toujours...

