guyzoducamer a écrit le 31 mai 2005 à 14h30 @Cameroon, un bémol. je te rappelle que que Valdés est le Zamorra, gardien ayant encaissé le moins de buts, même si il a joué 2 matches en moins...pour un gardien non décisif... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...