@Tous,
je pense qu'il ne sert à rien de spéculer sur qui Barcelone prendra la saison prochaine. Le plus important est qu'Éto'o et ses agents anlysent froidement les propositions qui leur sont faites, ainsi que les scénarios qu'il risque de vivre au Barça la saison prochaine.
Je ne saurais vous dire pourquoi, mais j'ai une forte impression que SEF n'aura plus la même influence au Barça. Il s'est peut-être éclaté et a permis au Barça de gagner le championnat mais, on dirait que certaines têtes ont toujours des apréhensions sur lui. N'oubliez pas que certains dirigeants du barça (entre autres Rijkard) ne voyaient pas la necessité de s'attacher les services d'un tel joueur. Même au cours de la saison, les commentaires de Rijkard au sujet de Éto'o(malgre tout ce qu'il faisait ) étaient biaisés. Il a tout le temps voulu parler de Ronaldinho quand on voulait avoir son avis sur Éto'o.
Donc que notre frère pense à ses "fafios" et à l'équipe qui lui donnera plus d'attention. Comme a dit un tolieur, le barça n'est pas l'équipe de son oncle.
@Bao,
tu es sérieux ou tu "nièses"? comme on dit au Québec. Si ton affirmation ne se vérifit pas tu ne seras plus notre Bao, je t'avertis. Si Lauren est finalement là , je m'en réjouirai. Dans le cas contraire, il faudra faire confiance aux autres parceque, ce ne sera pas la fin du monde. Nous possedons des gars capables de nous faire du bon boulot. Ou encore le ministre et sa suite (12personnes) sont assez nombreux pour le remplacer (rires).
A+
Indomptablement.
je pense qu'il ne sert à rien de spéculer sur qui Barcelone prendra la saison prochaine. Le plus important est qu'Éto'o et ses agents anlysent froidement les propositions qui leur sont faites, ainsi que les scénarios qu'il risque de vivre au Barça la saison prochaine.
Je ne saurais vous dire pourquoi, mais j'ai une forte impression que SEF n'aura plus la même influence au Barça. Il s'est peut-être éclaté et a permis au Barça de gagner le championnat mais, on dirait que certaines têtes ont toujours des apréhensions sur lui. N'oubliez pas que certains dirigeants du barça (entre autres Rijkard) ne voyaient pas la necessité de s'attacher les services d'un tel joueur. Même au cours de la saison, les commentaires de Rijkard au sujet de Éto'o(malgre tout ce qu'il faisait ) étaient biaisés. Il a tout le temps voulu parler de Ronaldinho quand on voulait avoir son avis sur Éto'o.
Donc que notre frère pense à ses "fafios" et à l'équipe qui lui donnera plus d'attention. Comme a dit un tolieur, le barça n'est pas l'équipe de son oncle.
@Bao,
tu es sérieux ou tu "nièses"? comme on dit au Québec. Si ton affirmation ne se vérifit pas tu ne seras plus notre Bao, je t'avertis. Si Lauren est finalement là , je m'en réjouirai. Dans le cas contraire, il faudra faire confiance aux autres parceque, ce ne sera pas la fin du monde. Nous possedons des gars capables de nous faire du bon boulot. Ou encore le ministre et sa suite (12personnes) sont assez nombreux pour le remplacer (rires).
A+
Indomptablement.

