Mac 5 (France) le 25/06/2014 Ã 18:43
Ne perds pas ton temps;tout le monde sait désormais que tu es un déséquilibré et tu aimes usurper mon pseudo.Si son accord que tu veux pour continuer de le faire, alors continue, rien ne t'en empêche.
Tu es vraiment un malade;regarde cet idiot qui en arrive à croire que ce qu'il fait va changer quelque chose.Alors, idiot tu peux continuer à occuper ton temps à l'usurpation.Je n'en ai rien à cirer;batard
Ne perds pas ton temps;tout le monde sait désormais que tu es un déséquilibré et tu aimes usurper mon pseudo.Si son accord que tu veux pour continuer de le faire, alors continue, rien ne t'en empêche.
Tu es vraiment un malade;regarde cet idiot qui en arrive à croire que ce qu'il fait va changer quelque chose.Alors, idiot tu peux continuer à occuper ton temps à l'usurpation.Je n'en ai rien à cirer;batard

