a tous ceux qui disent que barcelone a voulu que forlan soit meilleur buteur,je vous demande juste d'arreter de delirer.j'ai meme entendu certaines personnes faire des reproches au gardien remplaçant.le gardien n'a rien a voir la dédans,meme si c'etait valdès le sort aurait été pareil(quant on sait que valdès n'a pas été descisif pour le barça cette année,qui sait si l'addition n'aurait pas été plus salée)
pour ceux qui ont vu le premier but de forlan,il est tout simplement exceptionnel,une belle frappe enroulée.le second consécutif a un penalty,par contre le troisieme but n'a fait que montrer la fragilité de la defense du barça.je vous rappelle que cette defense a pris l'eau contre le réal,chelsea,et a montré a plusieurs reprises des signes de faiblesse.il est malheureux justement que cette defense se soit mise en evidence une fois de plus contre le rival direct d'éto'o.
pour ceux qui ont vu le premier but de forlan,il est tout simplement exceptionnel,une belle frappe enroulée.le second consécutif a un penalty,par contre le troisieme but n'a fait que montrer la fragilité de la defense du barça.je vous rappelle que cette defense a pris l'eau contre le réal,chelsea,et a montré a plusieurs reprises des signes de faiblesse.il est malheureux justement que cette defense se soit mise en evidence une fois de plus contre le rival direct d'éto'o.

