Bbtresoo (Canada) le 25/06/2014 Ã 18:35
Tu t'adresse à THE X-MAN, mais, la personne qui te répond, le fait sous le pseudo de MAC5.Est-ce que tu n'as pas là apreuve suffisante que tu parles à un déséquilibré?
Tu t'adresse à THE X-MAN, mais, la personne qui te répond, le fait sous le pseudo de MAC5.Est-ce que tu n'as pas là apreuve suffisante que tu parles à un déséquilibré?

