Keshi est un bon coach, il avait qualifié le Togo à la coupe du monde 2006. Il est champion d'Afrique avec son pays, le qualifie à la coupe du monde 2014 et passe le premier tour. Bravo Monsieur Keshi comme quoi un africain à la tête de la sélection de son pays peut faire de bonnes choses.

