PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 juin 2014 à 18h46
Lisez attentivement le post si dessus, qui demontre que THE X-MAN est un imposteur.
BBTRESSO s'est adressé à X-MAN sur un sujet précis;mais, celui-ci, dans son imposture, a oublié d'utiliser son pseudo, et a continué d'user celui de MAC5 qu'il est entrain d'usurper, en apportant les réponses de THE X-MAN

hn barrick
qu est ce que j en ai a foutre de cette fete, tu me connais meme, pauvre vieux.
Bbtresso
Tou ce qui arrive je l avait prevu on dirait que vous lisez mes ecrits avec les yeux fermes, j avais tout prevu jusqu au elements qui pouvaient empecher mes propheties.
pour deux qui connaissent la mentalite allemande FINKE est jusquoboutiste, il va aller au bout de ses idees maintenant qu il a essaye d ecouter un peu, desormais ce sera la vraie dictature pour les joueurs
Mac5 (Paris , France) le 25/06/2014 à 18:31
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist