Lisez attentivement le post si dessus, qui demontre que THE X-MAN est un imposteur.
BBTRESSO s'est adressé à X-MAN sur un sujet précis;mais, celui-ci, dans son imposture, a oublié d'utiliser son pseudo, et a continué d'user celui de MAC5 qu'il est entrain d'usurper, en apportant les réponses de THE X-MAN
hn barrick
qu est ce que j en ai a foutre de cette fete, tu me connais meme, pauvre vieux.
Bbtresso
Tou ce qui arrive je l avait prevu on dirait que vous lisez mes ecrits avec les yeux fermes, j avais tout prevu jusqu au elements qui pouvaient empecher mes propheties.
pour deux qui connaissent la mentalite allemande FINKE est jusquoboutiste, il va aller au bout de ses idees maintenant qu il a essaye d ecouter un peu, desormais ce sera la vraie dictature pour les joueurs
Mac5 (Paris , France) le 25/06/2014 Ã 18:31
BBTRESSO s'est adressé à X-MAN sur un sujet précis;mais, celui-ci, dans son imposture, a oublié d'utiliser son pseudo, et a continué d'user celui de MAC5 qu'il est entrain d'usurper, en apportant les réponses de THE X-MAN
hn barrick
qu est ce que j en ai a foutre de cette fete, tu me connais meme, pauvre vieux.
Bbtresso
Tou ce qui arrive je l avait prevu on dirait que vous lisez mes ecrits avec les yeux fermes, j avais tout prevu jusqu au elements qui pouvaient empecher mes propheties.
pour deux qui connaissent la mentalite allemande FINKE est jusquoboutiste, il va aller au bout de ses idees maintenant qu il a essaye d ecouter un peu, desormais ce sera la vraie dictature pour les joueurs
Mac5 (Paris , France) le 25/06/2014 Ã 18:31

