@Mvog Mbi
Nos dirigeant eux ont pris des photos à la mi temps, Song tout fier avec une casquette sur la tête rigolait avec Neymar à la pause et récupérait son maillot. C'était moins flagrant côté nigérian.
Sur le terrain les nigérians ont montre autre chose que notre équipe complétement ridicule. Je remarque que depuis 2010 les joueurs vedettes de chaque équipe marque contre nous c'est incroyable.
Nos dirigeant eux ont pris des photos à la mi temps, Song tout fier avec une casquette sur la tête rigolait avec Neymar à la pause et récupérait son maillot. C'était moins flagrant côté nigérian.
Sur le terrain les nigérians ont montre autre chose que notre équipe complétement ridicule. Je remarque que depuis 2010 les joueurs vedettes de chaque équipe marque contre nous c'est incroyable.

