Après la déception ivoirienne hier, le Nigeria porte haut les couleurs de l'Afrique en accédant aux 8es de finale.
A propos d'hier j'ai presque vu le but grec arriver, 92e minute 1 minute de temps additionnel à jouer , Aurier le LD est entrain de presser le gardien grec!! Je n'en revenais pas, j'ai regardé son replacement,il était complètement cuit et contraint de marcher pour revenir, je ne regardais même plus l'action je regardais le retour d'Aurier. Les Grecs pas fous ont relancé de son côté, le centre est venu de son côté, Aurier n'était toujours pas revenu et c'est le péno.
C'est terrible mais pourquoi la CI attaquait encore à la 92e ? Va te mettre dans un coin et attends la faute!
A propos d'hier j'ai presque vu le but grec arriver, 92e minute 1 minute de temps additionnel à jouer , Aurier le LD est entrain de presser le gardien grec!! Je n'en revenais pas, j'ai regardé son replacement,il était complètement cuit et contraint de marcher pour revenir, je ne regardais même plus l'action je regardais le retour d'Aurier. Les Grecs pas fous ont relancé de son côté, le centre est venu de son côté, Aurier n'était toujours pas revenu et c'est le péno.
C'est terrible mais pourquoi la CI attaquait encore à la 92e ? Va te mettre dans un coin et attends la faute!

