Bon match entre entre 2 qualifiés, l'Argentine et le Nigéria.
Bravo à ces 2 équipes que j'aime beaucoup!
Le Nigéria par son faux rythme m'a fait mentir, ils savent élevé leur niveau de jeu et c'est bien.
Contre la France, je suis un peu septique mais ces nigériens là sont mystérieux.
La Côte d'ivoire a eu ce qu'elle méritait.
Il suffisait de faire match nul contre une équipe très faible et qui ne sait pas faire le jeu.
Ils on fait tout ce qu'il ne fallait pas.
Laisser la Grèce prendre confiance en elle.
Ces grecs ont mis des poteaux puis logiquement, ont marqué.
Les ivoiriens ne peuvent vraiment s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Bravo à ces 2 équipes que j'aime beaucoup!
Le Nigéria par son faux rythme m'a fait mentir, ils savent élevé leur niveau de jeu et c'est bien.
Contre la France, je suis un peu septique mais ces nigériens là sont mystérieux.
La Côte d'ivoire a eu ce qu'elle méritait.
Il suffisait de faire match nul contre une équipe très faible et qui ne sait pas faire le jeu.
Ils on fait tout ce qu'il ne fallait pas.
Laisser la Grèce prendre confiance en elle.
Ces grecs ont mis des poteaux puis logiquement, ont marqué.
Les ivoiriens ne peuvent vraiment s'en prendre qu'à eux-mêmes.

