PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 juin 2014 à 18h27
Bon match entre entre 2 qualifiés, l'Argentine et le Nigéria.
Bravo à ces 2 équipes que j'aime beaucoup!
Le Nigéria par son faux rythme m'a fait mentir, ils savent élevé leur niveau de jeu et c'est bien.
Contre la France, je suis un peu septique mais ces nigériens là sont mystérieux.

La Côte d'ivoire a eu ce qu'elle méritait.
Il suffisait de faire match nul contre une équipe très faible et qui ne sait pas faire le jeu.
Ils on fait tout ce qu'il ne fallait pas.
Laisser la Grèce prendre confiance en elle.
Ces grecs ont mis des poteaux puis logiquement, ont marqué.

Les ivoiriens ne peuvent vraiment s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist