PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 31 mai 2005 à 14h20
@Bono, avec les si et les peut être...

@Tous, je peux mettre ma main à couper (sens figuré bien sûr oooooh) que Eto'o restera au Barça. Il n'a pas la réputation d'un globe trotter.

Je ne vais pas parler de racisme etc...mais les espagnols privilégient évidemment les sud américains. Et ce sont eux qui étaient tous derrière l'Africain Eto'o, (Forlan -uruguay-, Baptista, Oliveira Ronaldo -Brésil-bien sûr grâce à leur talent, mais on peut quand même se poser des questions. De toute façon, il a été meilleur que les attaquants brésiliens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist