@Bono, avec les si et les peut être...
@Tous, je peux mettre ma main à couper (sens figuré bien sûr oooooh) que Eto'o restera au Barça. Il n'a pas la réputation d'un globe trotter.
Je ne vais pas parler de racisme etc...mais les espagnols privilégient évidemment les sud américains. Et ce sont eux qui étaient tous derrière l'Africain Eto'o, (Forlan -uruguay-, Baptista, Oliveira Ronaldo -Brésil-bien sûr grâce à leur talent, mais on peut quand même se poser des questions. De toute façon, il a été meilleur que les attaquants brésiliens.
@Tous, je peux mettre ma main à couper (sens figuré bien sûr oooooh) que Eto'o restera au Barça. Il n'a pas la réputation d'un globe trotter.
Je ne vais pas parler de racisme etc...mais les espagnols privilégient évidemment les sud américains. Et ce sont eux qui étaient tous derrière l'Africain Eto'o, (Forlan -uruguay-, Baptista, Oliveira Ronaldo -Brésil-bien sûr grâce à leur talent, mais on peut quand même se poser des questions. De toute façon, il a été meilleur que les attaquants brésiliens.

