PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kemit_Deutschland Kemit_Deutschland a écrit le 25 juin 2014 à 18h24
@ tous

vraimment ce Finke la ,non content detre l'un des principaux responsable de notre deculote, par sa tactique foireuse, son inconsequence ,ses choix douteux, sa frilosite ,monsieur na meme ps la dignite d'assume donc de demissione mais en plus ne degne meme pas apres cette performence plus que honteuse de son equipe,de rentrer dirrectement ds son pays employeur ,faire au moins une conference de presse pour expliquer, c'est vraimment "Tintin au Congo" ,il ose meme parle de la coupe d'Afrique 2015 quel mepris ....
C'est vrai que les Prblemes du football chez nous doivent etre regle a tous les niveaux ,mais si on arrive avoir un burreau competant a la Fecafoot ,il serait tant de donner veritablement une chance aux entraineurs nationaux mais attention pas les Akono et autre Manga mais par exemple les lions de la generation 2000 qui ont deja des diplomes d'entraineur coe Mboma ,c'est qui est sur ils ne feront pas pires que ces Europeens qui nont seulement nous foutent rien mais en plus ont un mepris total pour nous ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist