Mudo a écrit le 25 juin 2014 à 18h18 Oui les nigérians sont dignes eux ne se sont pas précipités sur Messi comme les pseudos lions sur Neymar. Allez Nigéria!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...