@Galoise and yorshire
Continuez a soutenir finke, n est ce pas on est la. Avt le mondial il confirmait qu'il est le seul maitre a bord et assumait ses choix, se refusant d'appeller d'autres joueurs et maintenir la concurrence, vs l'avez mem acclamer ici d'avoir remis l'oreillard comme vs l'appellez a sa place. Menan qu'il a chie un gros caca vert, vs lui trouvez des circonstances attenuantes pretendant qu il a ete pris en otage. c'est vraimt pathetique
Continuez a soutenir finke, n est ce pas on est la. Avt le mondial il confirmait qu'il est le seul maitre a bord et assumait ses choix, se refusant d'appeller d'autres joueurs et maintenir la concurrence, vs l'avez mem acclamer ici d'avoir remis l'oreillard comme vs l'appellez a sa place. Menan qu'il a chie un gros caca vert, vs lui trouvez des circonstances attenuantes pretendant qu il a ete pris en otage. c'est vraimt pathetique

