@JOHN BARRICK, @pambe man, @guyzoducamer
Peut être SEF aurait marqué son penalty que la defense du Barça eu encaissé cinq buts. un seul mot ce sont des vendus ces gens là ils ont voulu encore bloquer les Africains, pour toujours privilégier la filière Sud Americaine. Je suis le championnat d'Espagne depuis l'époque de Mario Kempes à Valence (vers 1979) et je n'ai pas souvenir qu'un Africain ait aussi bien réussi que SEF en ESPAGNE.
Vive SEF "il faut demander à dieu tu le seras...éh...."
Peut être SEF aurait marqué son penalty que la defense du Barça eu encaissé cinq buts. un seul mot ce sont des vendus ces gens là ils ont voulu encore bloquer les Africains, pour toujours privilégier la filière Sud Americaine. Je suis le championnat d'Espagne depuis l'époque de Mario Kempes à Valence (vers 1979) et je n'ai pas souvenir qu'un Africain ait aussi bien réussi que SEF en ESPAGNE.
Vive SEF "il faut demander à dieu tu le seras...éh...."

