PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 31 mai 2005 à 14h03
@JOHN BARRICK, @pambe man, @guyzoducamer
Peut être SEF aurait marqué son penalty que la defense du Barça eu encaissé cinq buts. un seul mot ce sont des vendus ces gens là ils ont voulu encore bloquer les Africains, pour toujours privilégier la filière Sud Americaine. Je suis le championnat d'Espagne depuis l'époque de Mario Kempes à Valence (vers 1979) et je n'ai pas souvenir qu'un Africain ait aussi bien réussi que SEF en ESPAGNE.
Vive SEF "il faut demander à dieu tu le seras...éh...."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist