@X-Man:
Quelque soit celui qui a appris à coacher à Keshi, on apprend toujours quelque part. Je rêve de voir le Cameroun attaquer et défendre ensemble comme le fait le Nigéria. Même si c'est toi qui coache:-)
Quant à ton départ annoncé hier, apprends à être un homme et à rester sur une décision à ton vieux âge.
Quelque soit celui qui a appris à coacher à Keshi, on apprend toujours quelque part. Je rêve de voir le Cameroun attaquer et défendre ensemble comme le fait le Nigéria. Même si c'est toi qui coache:-)
Quant à ton départ annoncé hier, apprends à être un homme et à rester sur une décision à ton vieux âge.

