Mvog Mbi (France)
Je ne suis pas détracteur de Nkoulou. Je l'ai toujours défendu ici. Les tolieurs sont témoins. Dis moi que je suis détracteur de Usain Bolt (Moukandjo) et de Jet Li (A.Song) des Lions, je comprendrais. Nkoulou, non. J'ai toujours dit, bien qu'il soit en méforme en club, il a sa place en équipe nationale, puisqu'il n y a jamais mouillé comme ceux cités plus haut que certains défendent ici.
Je ne suis pas détracteur de Nkoulou. Je l'ai toujours défendu ici. Les tolieurs sont témoins. Dis moi que je suis détracteur de Usain Bolt (Moukandjo) et de Jet Li (A.Song) des Lions, je comprendrais. Nkoulou, non. J'ai toujours dit, bien qu'il soit en méforme en club, il a sa place en équipe nationale, puisqu'il n y a jamais mouillé comme ceux cités plus haut que certains défendent ici.

