@Juste de passage
J'avais oublie de mettre que ce post t'etait adressé.N'est ce pas c'est le site du meilleur journaliste africain?
Je voulais te prendre a temoin,toi @Hristo et tous les autres detracteurs de Nkoulou.
Si le meilleur journaliste africain laisse son site publier ces notes,vous ne devez que vous plier.
J'avais oublie de mettre que ce post t'etait adressé.N'est ce pas c'est le site du meilleur journaliste africain?
Je voulais te prendre a temoin,toi @Hristo et tous les autres detracteurs de Nkoulou.
Si le meilleur journaliste africain laisse son site publier ces notes,vous ne devez que vous plier.

