Le 27e Lecteur a écrit le 25 juin 2014 à 16h08 Pourquoi faire des affaires, avec une fille que tu b.ai.ses?? cet Eto"o doit être bête. Je trouve cette version des faits légère. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...