@DI ANGELO
Avec toi c'est le tout ounrien.
Tantot Nkoulou est notre NESTA,tantot c'est un trou qu'il faut chasser de l'equipe nationale.
C'est lui qui a fait partir Matip,
c'est lui qui a encaisse les buts
c'est lui qui a occasionné les defaites,
c'est lui qui nous a eliminé etc etc...
A mbombo,c'est comment avec toi?
Tu dois prendre un peu de repos sinon tu vas devenir comme XMan.
Avec toi c'est le tout ounrien.
Tantot Nkoulou est notre NESTA,tantot c'est un trou qu'il faut chasser de l'equipe nationale.
C'est lui qui a fait partir Matip,
c'est lui qui a encaisse les buts
c'est lui qui a occasionné les defaites,
c'est lui qui nous a eliminé etc etc...
A mbombo,c'est comment avec toi?
Tu dois prendre un peu de repos sinon tu vas devenir comme XMan.

